Lingette Mixte Bali (Fabienne)

Lingette Mixte Bali (Fabienne)

Prix de vente : 11.00 ¤ l'unité 

 Fabriqué dans le Gard

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

La lingette mixte bambou et coton modèle Bali est une version de lingette lavable carrée en double épaisseur. Ainsi vous aimerez la face en éponge de microfibre de bambou Oeko-Tex toute douce et l’autre face en coton coloré pour égayer votre quotidien.  C’est pourquoi vous l’adopterez pour sa douceur  infinie pour toutes les peaux même les plus fragiles.
Aussi, fini le coton jetable polluant. La transition écologique est plus facile avec les lingettes mixtes. Elles  sont une alternative écologique au coton pour une salle de bain zéro déchet et très déco.

En définitif, toute la famille va adopter la lingette mixte Bali , les petits comme les grands. Vous l’utiliserez pour le démaquillage avec votre produit habituel ou pour appliquer une lotion sur votre visage. Mais aussi pour débarbouiller et faire la toilette de bébé ou des plus grands sans utiliser de lingette pré-imprégnées. Sachez qu’elles sont plus saines pour la peau, notamment pour les peaux fragiles et irritables.  Elles sont aussi plus douces grâce à l’éponge en microfibre de bambou.

Le motif Bali choisi pour ce modèle est très exotique avec ses palmes noires sur fond blanc pur. La face en bambou est coordonnée en gris clair.

Grace à un large choix de coloris de lingettes mixtes proposé par Fabrik- utopic, chacun pourra choisir un motif différent . Vous pourrez ainsi  choisir un motif  pour l’assortir à vos yeux , à votre sortie de bain ou simplement vous démarquer par un motif original.

Pensez à les offrir et ainsi à distribuer un peu de zéro déchet autour de vous !

Aussi, pour compléter votre touche déco, adoptez le panier à lingettes assorti, la pochette ou les débarbouillettes.

 

Matériaux : Éponge de fibre de bambou Oeko-Tex et coton Oeko-tex

Tailles : 9 x 9 cm

Package : Vendues par Lot de 6 lingettes

Entretien : Lavable en machine 40° –  En cas de tâche, frotter au savon de Marseille avant lavage